Gabriel Persoons

Watermael-Boitsfort

Chers habitants de Watermael-Boitsfort,

Chers Voisins,

En 2018, vous m’avez élu au Conseil communal de notre belle commune, et je vous en suis infiniment reconnaissant. Durant ces six années, j’ai exercé mes fonctions de conseiller communal et de vice-président du CPAS de Watermael-Boitsfort avec disponibilité, énergie et compétence. 

Ce premier mandat a été pour moi l’occasion d’en apprendre plus sur la vie publique communale et vos préoccupations, mais surtout de comprendre comment nous pouvons préparer l’avenir.

Un vent de changement souffle sur notre Région, et Watermael-Boitsfort n’y échappe pasLe 13 octobre prochain, vous allez être invités à renouveler les membres de votre conseil communal.

C’est dans ce cadre que le Mouvement Réformateur, Gestion Municipale et Les Engagés ont décidé d’unir leurs forces avec pour ambition de devenir la première force politique de la commune.

Si Watermael-Boitsfort se distingue par son cadre de vie exceptionnel, les défis à venir sont nombreux. Que ce soit en matière de sécurité, de mobilité, de propreté ou de développement durable, nous devrons innover afin de répondre aux besoins d’une population en constante évolution, tout en préservant ce qui fait le charme de notre commune.

Les besoins publics sont infinis, et les ressources financières sont limitées. Respecter le citoyen et le contribuable implique de gérer les affaires communales avec rigueur et professionnalisme.

Sous cette législature, j’ai pu prendre la mesure de ce qui doit être fait pour rendre notre commune plus belle, plus propre, et plus conviviale. Si vous me renouvelez votre confiance, je souhaiterais poursuivre cette mission.

Âgé de 35 ans, marié et père de trois petites filles, je suis avocat de profession. 

En tant que libéral, la défense des libertés individuelles, l’équité sociale et le pragmatisme font partie de mon ADN. Ces conditions sont, à mes yeux, essentielles pour créer un vivre ensemble harmonieux et juste.

Mes priorités personnelles pour notre commune ? Booster l’emploi, gérer intelligemment les dépenses publiques et protéger les derniers poumons verts de notre commune.

Si j’ai conscience du cadre de vie exceptionnel que nous prodigue Watermael-Boitsfort, je suis convaincu qu’il est possible de donner à notre commune le nouveau souffle dont elle a besoin.

Pour y parvenir, le 13 octobre prochain, je vous invite à me soutenir en votant pour moi mais également pour les autres candidats de la liste MR-GM-Engagés. 

Ensemble, faisons de Watermael-Boitsfort un endroit où nos enfants et les générations futures continueront de s’épanouir. 

Amitiés,